Tournoi UFOA A : Me Augustin Senghor encense les lionceaux et félicite le comité d’organisation !

Pays hôte de l’édition 2021 du tournoi UFOA de la Zone A, le Sénégal s’est imposé 2-0 en finale ce samedi face au Mali. Les lionceaux conservent ainsi leur titre et se qualifient par la même occasion, avec l’équipe finaliste à la prochaine CAN U17, prévue au Maroc, du 13 au 31 mars 2021. Une double satisfaction qui n’a pas manqué de faire réagir Me Augustin Senghor. Sur sa page Facebook, le président de la Fédération Sénégalaise de Football a adressé ses vives félicitations aux poulains de Malick Daff et à l’ensemble des membres du comité d’organisation du tournoi.

« Félicitations aux Lionceaux et l’ensemble du staff technique pour la victoire. En route vers MAROC2021 !!
Les félicitations vont aussi à l’endroit de tous les membres du comité d’organisation de ce tournoi et à tous les membres de la FSF….
Bravo ! Le meilleur reste à venir… »

 

 

En plus de ce succès retentissant, le Sénégal a également raflé l’ensemble des distinctions individuelles : Ibou Sané est le meilleur buteur, Mamadou Gning meilleur joueur, Alioune Diop meilleur gardien et Malick Daff meilleur entraîneur. Une sacrée razzia qui donne encore plus de crédit à l’excellent travail réalisé par les dirigeants du football sénégalais. En effet depuis le début de son mandat, le président Senghor et son équipe ont beaucoup oeuvré pour le rayonnement de la petite catégorie du football local. Les lionceaux participent très régulièrement aux différentes compétitions continentales et internationales et beaucoup de jeunes joueurs sénégalais, formés au pays sont aujourd’hui classés parmi les plus belles promesses du football mondial.

vous pourriez aussi aimer
AR EN FR PT