Présidence CAF : Me Augustin Senghor à Conakry pour rencontrer son homologue Antonio Souaré et le président guinéen Alpha Condé

Le Président Augustin Senghor est arrivé à Conakry en fin d’après-midi à bord d’un vol d’Air Senegal.
Il a été accueilli par son homologue de la fédération Guinéenne le Président Antonio Souaré et par l’Ambassadeur du Sénégal en République de Guinée Son Excellence Mme Anna Semou Faye.

Me Senghor s’est ensuite exprimé devant la presse locale et internationale sur l’objet de sa visite en terre guinéenne tout en rendant un vibrant hommage au football de ce pays et à ses autorités au premier rang desquelles le Président Alpha Condé.

Le président de la Fédération Sénégalaise de Football séjournera pendant 24 heures à Conakry où il sera reçu par le Chef de l’Etat, avant d’avoir un tête à tête avec le Président Antonio Souaré et terminer par une conférence de presse après la visite du nouveau stade de Nongo.

Dans la délégation qui accompagne le candidat à la prochaine présidence de la CAF, on peut noter la présence du vice-président de la FSF, également président de l’ONCAV, Amadou Kane ainsi que les anciennes gloires du football sénégalais  Khalilou Fadiga et Elhadj Ousseynou Diouf.

Me Senghor ralliera Dakar demain en début de soirée avant de se rendre dans le Royaume Chérifien dans le cadre de la poursuite de sa campagne pour la Presidence de la CAF.

vous pourriez aussi aimer
AR EN FR PT